24 novembre 2008

Aujourd'hui...


Madame la banane et moi on a ecrit au Pere Noel. Je sais qu'on est le 24 novembre, mais...je suis sur le bord d'accoucher et j'aime mieux que tout soit fait d'avance! Alors, ma puce a fais un jolie dessin, et a pris soin de coller pleins d'images de ce qu'elle voulait pour noel. Wow! comme une championne. Puis on a fais une belle enveloppe en scrapbooking, avec des collants de Dora, et nous sommes aller poster tout ca! Reste plus qu'a attendre la reponse et voir ce qu'il va y avoir en dessous du sapin. A part ca je suis aller faire l'epicerie, mon chum chiale toujours qu'au Pasquier c'est trop cher, alors pour etre fine je suis allee chez Maxi. Sacrament, je suis pas capable de faire mon epicerie la! First, me semble que c'est pas propre propre, deux les fruits et legumes sont loin d'etre jolies, pis trois faut EMBALLLER NOTRE EPICERIE... Wouach! Ca m'ecoeure tellement!!! en plus c'etait le festival du ti vieux, ils voulaient tous passer derriere moi avec leur marchette. Je veux ben me tasser...mais je suis enceinte jusqu

au oreilles j'ai pas vraiment une grosse marge de manoeuvre. donc, quand mon chum est arriver a la maison, je lui est annoncer officiellement que c'etait Pasquier ou lui qui s'arrange avec l'epicerie. J'ai toujours pas pris mes photos de bedaine....je suis dut pour un coup de pied au cul! Mais j'ai inscris poupoune aux Tortues de Mer, le cours de piscine commence le 18 janvier. Apres reflexion, je me dis que je suis malade...ca va faire entre 1 mois et deux semaines que je vais avoir accoucher...mais bon qu'est ce qu'on ferait pas pour nos enfants! demain journee popotte, creme de celeri, de carotte, macaroni et omelette sont au rendez-vous. Demain soir, c'est ma soiree mensuelle d'etampes. Si ma maman veut bien garder jusqu'a ce que Big R arrive de travailler. Sur ce je vous laisse avec une photo du bowling, c'est moi et Ben un ami de Froggy. Devinez qui a la boule cacher dans son chandail et qui a une vraie bedaine....

Aucun commentaire: