24 novembre 2008

Le WE en bref...

Samedi soir, super belle soiree de bowling avec Froggy, son amoureux, son poupounet, et un couple d'amis Ben et Johanne. On a rit tout pleins (de nos performances surtout!!) Enuite, moi et Martin sommes partis rejoindre mes quetaines lovers au King ou avait lieu le party de Nowel du Pasquier. Mon papa etant en F1, la soiree a pas fini comme je l'avais prevue. Haaa....scandale un autre homme dans ma vie!! loll!! Ben oui toe chose!! Un homme MARIER avec une AMIE...allo? Pis moi enceinte jusqu'au oreilles, je te dis que ca donne le gout de cruiser rare...lolll!! Bref, tout ca pour dire que cette histoire a gacher ma journee de dimanche que j'ai passer sur le cul a repasser la soiree de samedi dans ma tete et a reflechir. Pour finalement en venir a la conclusion que coudonc...j'ai mon chemin a faire dans la vie, pis si mes parents on pas confiance en moi, ben viarge que voulez vous que je fasse? Rester embarrer chez nous avec mes enfants, ou je dois me mettre un GPS dans le derriere pour avoir une surveillance 24hr sur 24? Yeah right!! Mon chum est pas jaloux..mais mes parents oui! allez y comprendre quelque chose? Sur cette magnifique reflexion..lolll!! je vous dis bonne nuit. Et pour Froggy, je vous aimes tout pleins tout les deux! xxx

1 commentaire:

Tanya a dit...

Nous aussi on t'aime Véro!