18 septembre 2008

Tant qu'a etre mou...

M'en va produire un peu!
J'etais deja inscrite sur Scrapomanie, mais j'avais jamais participer a rien, me tenant a zieuter de temps a autres. Puis, la je vois tu pas qu'il font un crop en ligne avec des trucs supers? Ben, let's go m'en va me gater. Alors, c'est partie, les defis sont pris en note, aucune garantie de ce que je vais etre capable de sortir d'ici dimanche, mais coudonc, qui n'essaie rien n'a rien. J'ai fini mes soumissions de pages ..verrons nous bien. Sur ce, mon clavier est envahie par une flaque visqueuse...signe que je dois aller moucher mon nez. Big R fais dodo, a ces cotes une Madame la Banane qui est pas mal en sante pour faire dodo dans notre lit. Mais bon, on a ben le droit de la gater cette pauvre enfant?... Sur ce bonne nuit, m'en va rever a mes pages pour defis! Inspiration is back, c'est tu pas beautiful ca juste un peu?

Aucun commentaire: