17 septembre 2008

Je suis balade....

Ben oui! La grippe a frapper chez nous de pleins fouet! Comme dirait mon pere, la petite et la bonne femme sur le cul! Loll!! Madame la Banane est beaucoup plus magane que moi, le nez qui coule, elle tousse pauvre ti coeur!! Moi, et bien je suis jammer, mais ca va. Disons que ca fais deux jours, et malgre le soleil, on fais du divan, du bain et du lit. Vive La Petite Sirene, Barney et Tele-Quebec!! Faut des semaines comme ca, faut croire. Ca fais officiellement une semaine que la puce dort dans son grand lit. Wow! une vraie championne. Ca fais tout drole de la voir la dedans, c'est offciel j'ai plus de bebe fille.....fini les tits regards tritounet a travers les barreaux de la bassinette, maintenant j'ai des bisous morveux le matin qui me sortent du lit! Coter Scrap, c'est raplaplat de ce temps la. Je scrappe mais pas en formule 1. L'inspiration reviens tranquillement. Je suis allez voir l'osteo a ma fille mardi matin, et comme son rendez-vous etait annule apres, elle a jeter un oeil a mon nerf sciatique. Ben viarge! J'ai officiellement retrouver mes fesses. Oui! Oui! je marche, je dors, je peut meme m'asseoir par terre....et me relever! Incoryable mais vrai! Je connaissais pas cette medecine et honnetement, je trouvais que c'etait de l'argent jeter par les fenetres...pour moi c'etait des chamans!!LOlll! Ben, la je suis tomber sur le cul. Ca marche!!! Dire que j'ai attendue aussi longtemps. Et moi qui HAIS ce faire tripoter, y a rien la. Hum...ca va etre ma nouvelle amie! loll! Bref, je vous conseil ca les amis. Sur ce, mon petit robinet morveux fais dodo, papa travaille sur la Camaro..et moi ben j'ai les yeux qui pique parce que je me suis mise du Vicks sur les mains et je les aies pas laver...Bravo vero...Deux dodo avant vendredi, 25 ans!! Remise en question, couple, famille, travail...e que j'ai accomplie, ce que j'aurais dut accomplir, ou c'est que je m'en va??? En gros pour une fille qui voulait pas d'enfants ni de chum, le vent a virer de bord assez vite, mais c'est la plus belle chose qui soit arriver. Pour ce qui est de ce que j'aurais dut accomplir, ben faur regarder en avant pis y est jamais trop tard pour changer ou essayer. Pis ben je m'en va......je le sais ben pas, ou ce que la vie va me porter. Un jour a la fois! Pour l'instant je profite des bisous morveux, des cacas suppositoires qui brulent le poils de nez, des films sur le divan avec Big R.
Quand la vie va tout va!!
Sur ce scrapbook here i come!!

Aucun commentaire: