09 août 2008

Y a des jours de meme...

Journee pouet! Pas le gout de rien, la vaisselle m'ecoeure, trop la che pour ouvrir mes portes d'armoires et y prendre mon stock de scrap, decourager de pas avoir fini encore la foutu salle de bain fluo....madame la banane qui a enfler de la face (dut aux crayons pour se dessiner sur la bedaine dans le bain...) Big R qui est parti travailler sur le toit de son pere, mes quetaines lovers qui sont partis en bike ( y etait du..deux semaines de vacances = deux semaines de pluie..) je me suis battue avec photoshop cs2 et c'est lui qui a gagner...oui!oui! j'ai abandonner la partie...
Hum.... pis quand je fais le tour des blog je trouve que le mien fais ben pitie....mon chum est pas informaticien moi!!! Pis moi ben....je travail de mes mains..pas de mes doigts lolll! Grrr, pourquoi on peut pas juste lui dire ce qu'on veut et qu'il s'execute. Sans qu'on est rien a pitonner... J'aurais du vivre dans Stard strek!!
Sur ce, je vais aller bouder dans mes vaisselles, puis finir mon ti gallon de peinture dans ma salle de bain, et je vais aller jaser dans le casque a mon stock de scrap!!!
Tiens toi!!
La bonne nouvelle dans tout ca...? Viarge que je suis bien, 24 ans deux enfants..bientot, un ti coin coquet, du scrap en masse, une famille geniale, un vrai gars de chum.... la plus belle et la plus fine des poupoune...hummm grosse vie sale!
hehehhe!!!

Aucun commentaire: