10 août 2008

Carte de condoleances


Voici une carte pour le voisin dont la femme est decede. Hum...c'est moche faire des cartes pour ca!!!
A part ca, je suis staller sur l'etape 11 du scrap aventure, j'ai presque fini ma salle de bain fluo, bientot des photos. Poupoune dort, Big R est au hockey, je ramasse et je fais la vaisselle puis je vais jaser avec mon stock de scrap. demain, madame la banane va a la garderie, donc je vais en profiter pour clancher mon scrap...
En passant, non mais ya tu fais beau???? Wow!! J'ai presque saigner des yeux quand j'ai vue le soleil. Je suis aller faire deux heures de velo avec la puce dans le dos...ououououfffffff!! Maman a les pattes fatiguees et le c.. en compote. Des fois j'oublie que je suis enceinte...

1 commentaire:

Tanya a dit...

T'es bonne en titi, 2 heures de vélo!OUFFFFFFFFF! Tu veux une photo grosse comment pour Oscar? LOLLLLLLL