30 août 2008

Juste un petit mot..

Pour vous dire combien je m'ennuie de mon ordi...Grrrrr!! Merci 1000 fois a Mimi de m'avoir preter son Laptop. Je sais pas comment jèaurais fais sinon! Donc, comme le temps me manque si vous voulez voir mes dernieres creations allez sur le forum de Scrap aux Puces dans la section Crop en ligne. He non, je ne suis pas aller au mega crop de la Cour a Scrap ce samedi, etant donner mon posterieur en feu. Disons que la longue promenade en camion de jeudi, a nuit de scrapbooking vendredi ont definitivement ruiner mon nerfs sciatique pour quelques jours. En passant, merci a Tanya (Froggy) pour son accueil et a sa maman qui fais tellement de la bonne soupe....hummm!!! Pour la deuxieme fois j'ai scrappe avec nancy, une femme super sympa, drole comme tout. On se reparle de la cuisine collective!
Sur ce, bien je retourne le laptop a Mimi.nooooooooonnnnnn!!!! Je remettrai des pages fais pour le crop en ligne lundi, grace a Mimi toujours.
Jusqu'a ce qu'un power supplies vienne cogner a ma porte et aille gentiment sèinstaller dans mon ordi.. Maudine que j'ai hate.
Sur ce, bonne fin de semaine du travail, profitez du beau temps (de temps en temps...) allez au Festibiere, passez du temps en famille..parce que bientot se seras la course contre la montre du temps des Fetes...HaAAAAAAaaaa!!! Vive le vent! Vive le vent!!!
@+

Aucun commentaire: