29 août 2008

Mon ordi est mort....

Oui! Oui! Fucking dead!!! Ce qui explique le pourquoi de mon long retard sur mon blog, et le fait que je post plus rien.
La Tag scrapzine

Je viens de recevoir à l'instant la Tag de scrapzine de ma copinaute Froggy!
Merci d'avoir pensé à moi!
Les règles sont simples:
- vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.
- vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.
- vous placez la jolie bannière de la tag sur votre blog.
- vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter ce message.
Alors voici la TAG de ce mois, il s'agit d'une tag personnage.
Qui seriez-vous si vous étiez un personnage de...
-film: Lara Croft... Pour son attitude, et comme moi on a juste a lire dans ses yeux pour savoir ce quèon veut...et on se le cacheras pas...je prendrais bien le kit de boule..loll
-histoire classique pour enfant (Walt Disney ou autre) : Tigrou et Porcinet, comme Tigrou faut que ca bouge et comme Porcinet j'aime etre coller coller en famille..mon coter nature et mon coter givree a moi!!
-bande dessinée : Rantanplan...il est tout melee..comme moi souvent!!
-Téléroman: Dr. House, quel attitude de merde...je craque pour ca!!
-roman : Bones, antrophologue judiciaire, comme elle, souvent quand je parle je blesse ou je dis des choses sans le vouloir...mais parfois je gaffe et cèest tellement drole!!!


À mon tour je passe la tag à : a voir...je vais faire le tour des blogs pour savoir qui a pas ete tagger...

Aucun commentaire: