04 novembre 2007

En retard...

He oui! Je sais ca fais une semaine que j'ai pas donner de nouvelles. En verite, j'ai eu une semaine de c#$%. Priere de pas demandez pourquoi ca me tente juste pas d'en parler. Pour ajouter a tout ca, mon petit frere a fait une hypo, encore.... Mais la c'est sa blonde qui l'a trouver en train de convulser. Pauvre pitoune elle a eue la chienne de sa vie. Mais bon, pour lui tout est rentrer dans l'ordre. Le corps a mon Bro ne supporte pas l'insuline, habituellement elle fait effet entre 3 et 6 mois, puis il se met a faire des comas genre deux trois fois semaine, ce qui nous indique qu'il doit changer encore une fois de sorte. Et avec le magnifique systeme de sante, pas toujours facile de rencontrer l'endocrinologue rapidement. Ce qui fait que bientot nous allons feter les 10 ans de sa maladie, et je crois avoir rencontrer tout les ambulanciers du territoire de st-Jean. Le diabete c'est une foutu maladie de marde, mes parents ont pas bien dormi depuis le jour ou ont leur a annoncer cette nouvelle. Si on peut trouver un remede pour ca, calvaire que ce serait bien. En plus, il n'y a aucun cas dans ma famille, une chance sur je sais pas combien de milles que ca rrive et bingo! c'est sur mon Bro que ca tombe...fais chier!
Maintenant, samedi! Belle journee ensoleille, scrapbooking prevue all the way. Changement a l'horaire...poupoune est allergique aux arachides! La peter moi pas votre crise de maudite mere indigne tu savais pas qu'on devait pas donner des arachides avant 4 ans ta fille aurait pu mourir! Hey! Je le sais! GRRRRRRR!!! Un matin par inavertance, je lui aie donner un bout de toast sur laquelle il y avait du beurre de peanut, sur le coup j'y aie pas penser, ensuite je me suis dit merde...si elle est allergique! Mais non, aucune reaction, Madame la Banane est top shape. Alors je passe le message a mon chum, et on est bien faire de se vanter que notre fille va avoir un an et qu'elle n'auars jamais eu besoin d'etre hospitaliser ou d'avoir des mediacments prescrits. Erreur! Samedi matin, Big R donne une toast au beurre de peanut a poupoune, ouf ca pas ete long qu'elle a prise le format ballon. Go! Go! Go! urgence. Finalement, une shot de Benadryl pis tout est rentrer dans l'ordre, mais on devait etre sous observation pendant 6 heures. Ben plaisant!
Alors la, j'ai besoin d'infos, je regarde sur les sites pour parents d'enfants allergiques, mais si quelqu'un vit la meme situation svp laisser moi un commentaire. Comment que ca se passe le test d'allergies, avez vous deja eu a utiliser l'epipen, comment votre enfant deal avec les restrictions alimentaires, dans quoi y a des foutus arachides, noix....^ Si jamais vous pouvez me donner un coup de pouce ce serait bien apprecier!
Sur ce, je m'en vais faire dodo, car demain c'est une grosse journees. Un an pour poupoune, et vaccin!
Y a des semaines de meme ou on se demande c'est quand on va voir la fin!

Aucun commentaire: