26 octobre 2007

Pour une derniere fois....

avant de m'en aller! Et oui! Derniere fin de semaine a La Cour a Scrap...Booking! Honnetement, ca va faire du bien de retrouver ma petite famille, d'un autre c'est sur que je vais m'ennuyer. Mais bon, je garde un pied dans la boite, je vais continuer de m'occuper du magasin en ligne. Bon, cote spinning, Virginie est venue avec moi et Mimi, hehehehe...je pense que la madame etait du pour un retour a l'exercice! Je suis bien fiere d'elle, c'est pas evident le retour a l'entrainement, particulierement quand en plus on a un horaire ultra charger. Elle va continuer de nous accompagner, tant mieux plus on est de fous plus on rit! Demain, c'est le Mega crop costume, ouf! toute un rally pour trouver des foutus costumes d'halloween. L'annonce du Village des Valeurs avec leurs costumes c'est de la critie de fausse representation, y a absolument rien....de propre! Alors, moi et Mimi on c'est ramasser au WalMarde, au moins j'ai trouver, mais je suis vraiment decus. Moi qui croyait etre une super pirate...disons que je vais etre un pirate cheapette! Mais bon, faut faire avec. Encore une fois, comme dirait ma mere, ca va t'apprendre a etre a la derniere minute! Jeudi, on avait de la piscine, toujours aussi plate, ouf!. Mais bon, ca aussi y en reste plus gros, et on prend pas de session cette hiver. Deux fois etoile de mer c'est ben assez. On va attendre que madame est c'est 18 mois pour continuer.
Sur ce bon dodo!

Aucun commentaire: