28 novembre 2007

Des news.....

Je sais que ca fais un petit bout que j'ai pas donner de nouvelles , mais vous allez comprendre pourquoi! Commencons par le commencement. Donc, la semaine passe Big R est en vacances. Mercredi soir nous sommes allees ecouter le hockey au B53 (le bar de sous-sol chez mes parents), rien d'extraordinaire. Jeudi, BIg R a commencer a mal filer....il a dormi toute la journee! Puis, le soir...vomi! Merde! La gastro venait d'envahir notre maison. ALors, vite comme l'eclair je suis partie avec Madame la Banane faire un dodo improviser chez mes parents, et j'ai laisse champion mourir tout seul sur le divan (avec une doudou quand meme...). Vendredi main, comme mon homme etait encore entrain de se vider de son corps...ce fut moi la big winner pour aller faire changer les pneus! Calvaire que j'hais ca aller au garage. Moi, des gars les pattes pleines d'huile qui te regarde en bavant comme si t'etais la derniere femme sur terre...Grrrrrrr! Anyway! Apres l'episode des pneus je suis retourner a la maison m'occuper des deux bebes. Samedi, Big R deplace ses fesses du divan pour les mettres dans la voiture pour aller au Newport pour la fete de son grand-pere maternel. Pour que ce soit moi qui conduise, mon chum doit etre sur le point de mourir...(j'aurais dut faire augmenter les assurances...loll) Diamche, Big R est toujours sur le cul...loll c'est le cas de le dire, mais au reveil c'est Madame la Banane qui est dans une flaque de vomi, merde! elle aussi est infecter! Quoi de mieux que de se reveiller avec une douce odeur de suri...yeurk! Voila donc, mes deux bebes sur le divan a se partager bain et salle de bain! Vive le lavage!!! Et dimanche apres-midi ben c'est moi qui a suivi. J'y vais avec la famille! Mais moi, ce fut juste des etourdissements. Une chance! Finalement, Big R a pris lundi de conge..apres avoir fait un petit degat dans les draps...lollll. Vaut mieux en rire qu'en pleurer! Mardi mon bro est venue faire une journee scrapbooking avec ma maman. Et oui, j'ai transmis ma passion a mon frere. Je crois pas qu'il va en faire regulierement mais il a beaucoup aimer son experience! Et mardi soir j'ai fais mon sapin de noel. Tout le monde dit "ha j'aime ca faire mon sapin, c'est tellement beau" Fuck off! Je dois pas etre toute seule ca terre a avoir mes deocrations cacher dans le fin fond de l'armoire de rangement....mes parents c'est dans le garage et en dessous des marches. Y a pas personne qui peut dire que si le feu pogne il peuvent prendre leurs decorations de noel avant que leur maison crame! Calavaire, faut ebn s'en servir juste une fois par annee pour foutre ca aussi loin. Pis les lumieres de noel....quand on les sert on oublie que l'on va devoir les demeler l'annee prochaine!!! Mais bon, apres coup...ces magnifique! Je suis ben fiere de mon ti sapin Walt Disney. Maseule deception, c'est que j'etais bien certaine que poupoune serait partie jouer dedabs toute suite, pas pantoute, elle s'en fou ben raide! Ca valait la peine de mettre pleins de bonshommes dedans! Au moins je passe pas mon temps a dire " va pas jouer dans le sapin, on regarde avec les yeux pas avec les mains..."
Autre chose, maudit tout le monde est enceinte, la soeur a mon chum, la soeur a mon pere, les filles du scrap....moi aussi, moi aussi! Moi aussi je voudrais bien donner un ti frere ou une tite soeur a Madame la Banane... Messemble qu'elle ferait une bonne grande soeur!
J'ai fais du scrap en masse, j'ai bien hate de vous montrer les photos. J'ai finis un album, j'ai fais un cahier de recette pour ma mere (elle va ecrire ses recetttes preferer dedans et quand poupoune va partir en appart on va lui donner...avouez que c'est cute a mort!). Guylaine, une fille qui fais du scrap, fesiat un calendrier. Je me suis dit bonne idee, je vais faire la meme chose et je vais le donner a mes parents pour le jour de l'an! Je suis pas faite pour scrapper avec les photos des autres, on dirait que j'ai pas de sentiments ...lolll. Non, mais c'est vrai, ma fille, mon chum, c'est facile, mais les photos prefere de mes parents...moin evident! En tout cas, vous allez voir ca sous peu sur mon blog. Pour celles qui me demandent pourquoi je met pas de page sur le forum, tout simplement parce que je ne commente pas les pages des sutres, donc je me vois mal poster mes pages. Vous pouvez commenter sur mon blog, c'est a votre choix et ca va me faire plaisir.
En passant, toujours pas de news de ma Maison Rona...reste jeudi et vendredi...verrons nous bien!
Sur ce c'est pas mal ca pour aujourd'hui!

Aucun commentaire: