21 novembre 2007

6 pieds.......


C'est ce que le medecin a dit, nous serons vraiment setter aux deux ans de Madame la Banane, mais selon sa courbe de croissance ca va etre au minimum 6 pieds...... J'avais le gout de pleurer, je le savais bien qu'elle serait grande, mais comme on dit l'espoir fait vivre!!! 6 pieds, mais je vais l'habiller ou? On s'entend que c'est un peu moins evident de se trouver un chum.....pis des souliers! Lolll! Ben coudonc, va falloir faire avec! Le cote positif? Je vais avoir quelqu'un pour laver le dessus de mes armoires! A part ca, Poupoune est top shape, tu peux etre plus en forme!

Papa est en vacances cette semaine, c'est comme avoir deux bebes a la maison qui ont pas le meme horaire...lolll. Disons que j'ai ma petite routine de vie toute seule, donc quand Big R est la, ca fuck un peu mon horaire! Hier nous sommes alles au cinema voir American Ganster, mon chum dit que c'est moyen comme films, pour moi bien c'est une autres histoires de drogues, de filles toutes nues...mais au moins c'est une histoire vrai. Je vous le conseil en DVD, et si vous aimez pas les trucs sanglants, les fusils et voir du monde ce piquer aller voir autre chose! Au cinema, y avait trois jeunes filles assissent a coter de nous qui s'envoyaient des messages textes....Ha les jeunes de nos jours, aucune notions de respect!!! Loll! Je pensais pas dire ca un jour!

Bon, le scoop du jour: je nous avais inscris a Ma Maison Rona, et bien j'ai passer l'entrevue telephonique on va avoir des news la semaine prochaine pour voir si nous allons en audition le 1er decembre....Pensez fort a moi!

Autre point, j'espere que je n'ai offusquer personne avec mon dernier post, j'ai vue que ca avait fais jaser...Le point dans tout ca, c'est que je trouve que les femmes s'oublient beaucoup, j'aimerais bien qu'elles apprennent a prendre leur place! Anyway..je crois pas a avoir a me justifier, mais le but de ce blog est principalement de rire un tantinet, pas d'avoir le gout de me casser la gueule..loll!

Je vous laisse avec une photo de Madame la Banane a ca naissance pour prouver quand elle seras grande qu'elle avait deja ete tres tres petite!

1 commentaire:

Virginie a dit...

donne nous des nouvelles pour Ma maison Rona!!!

J ai hate de voter pour toi ! hehe