20 septembre 2007

Grosse Journee pour des escargots...


Disons que c'est a quoi ressemble ma famille aujourd'hui, lent et gluant... Les trois nous sommes morveux, ont toussent et disons qu'on fonctionne au ralenti. Ca fais trois jours que j'ai pas toucher a mon stock de scrapbooking (ce qui est un miracle en soit...) c'est pour vous dire a quel point je file ben moyen. Je croyais que mon cours de spinning hier soir ferait sortir le mechant, mais je crois qu'il en reste un peu ce matin. J'ai appris quelque chose de nouveau sur le role de maman, c'est qu'une maman meme si elle est malade, elle doit continuer le menage, les soupers, les activites, tout ca en gardant le sourire! Et comme je m'en doutais, etant donne que je me suis coucher trop tard, madame la banane m'a fait part de son repertoire vocale a partir de 6hr30 ce matin! Ce qu'elle sait pas c'est que nous avons une grosse journee devant nous. L'epicerie, nous allons concoter quelques petits plats, le cours de piscine ( et ca, ca fatigue un Ti-Lapin...) et moi je dois etre a la Cour a Scrap...Booking pour 18hr. Dans le fond, ca adonne juste bien ce reveil matinale! L'avenir appartient a ceux qui se leve tot! Je suis a la maison et mon horaire est hyper chargee, une chance que je travail pas!! Mais bon, la vie est remplis de defis et moi j'en ai jamais assez! Sur ce, je commence ma journee, lentement mais surement! Un Kleenex a la fois...hehehe

Aucun commentaire: