19 septembre 2007

C'est parti Rikiki....


Bon alors voila! C'est parti! Je vais essayer de vous etres fideles lecteurs anonymes ! Bon inquietez vous pas Big R va surement m'arranger ma mega photo d'ouverture demain. C'est lui le king de la technologie! Pour etre honnete avec vous moi et les ordis...on s'entend pas super bien. Je suis de la vieille generation (j'ai 24 ans...) j'aime mieux jouer dehors que d'etre la dessus. Mais bon, faut croire que je suis un ti-chien suiveux, moi aussi j'en veux un...lolll. Je suis un bb de la vieille generation. Que voulez-vous! Il se fait tard, malgre l'heure tardive, je dois penser que madame la banane va se lever a 7 hr meme si moi j'ai decide de jouer la chauve souris. Ca fais deja un bout que j'entend ronfler l'homme...faudrait bien que j'aille me coller. Encore 10 minutes et je vais au dodo! Promesse a moi-meme!

1 commentaire:

Unknown a dit...

Pendant que mon petit homme joue dans son exercisaucer...et chie en meme temps ;o) Je prend quelques minutes de mon temps pour te dire que c pas pire ton petit site... Mais en tant que maman moi aussi... Je te dirais qu'il ne faut pas te coucher tard... Parce que c toujours dans ces moments que les petits amoursa se lèvent de bonheur le lendemain ;o) (On en a assez parlé de toute manière)
Eliot envoi ses bizou a sa copine et nous on se revoit ce soir au cours de natation ;o)(En passant... j'ai l'homme malade a la maison ;o) Pas facile pas facile )
Bonne chance pour ta journée chargée!
xx