31 août 2016

Ben calvince...

On y croyais plus hein?
Je pense que le defi Sante, m'a tue au niveau du blog. Gerer pres de 3 posts par jour pendant 6 semaines c'est crissement exigeant... surtout quand en plus on ajoute une heure d'activite supplementaire a mon horaire qui est.. coment je dirais bien ca?
Charger que l'criss!

Ceci dit, j'allais pas vous laisser tomber (pis faites vous en pas, je me sentais full cheap) mais que voulez-vous? Y a tellement fais beau! Pourquoi etre cache dans ma grotte a travailler sur un ordi quand je peut etre en bikini une petite frette a la main... #chooseyour battle.

Sauf que, c'est septembre, le debut d'une nouvelle annee.. fallait bien fermer celle d'avant, avant d'entamer un nouveau chapitre.

Les posts vont peut etre, etre un peu decousu.
L'objectif est de clairer plus de 580 photos.... depuis mai...

On pars ca avec les photos finals du Defi sante:

La l'avant-derniere psicine fut full populaire...
L'avant-derniere marche
Sous une pluie battante... temperature de marde qu'on a eu pendant TOUT le mois du defi...

Les dernieres longueurs.. Marie trouvait que nos photos etaient moyens... alors ont c'est trouve cool le temps d'un instant..

La derniere marche.. pfff manquait de parents ce soir la.
Mais, on a sceller une belle histoire d'amour entre chiens..

Le dernier defi photo consistait a etre un moment de repos.
Pour ma part, j'ai debute la meditation (et je continue a en faire chaque jour.. #callmebuddha)
Et Leanne et des bbs lapins, parce que du poils c'est toujours relaxant..


J'ai ete vraiment poche pour les photos du souper. J'etais trop occupe a tenir mes nappes et a replacer mes chandelles...
Mais le panier cadeau, gagne par les Sauve
(pff y ont gagne pis sont partis... cheap de meme ;) ) loll!

Et des photos de bouffe



N'oubliez pas Traiteur Maude Vincelette sur Facebook pour recevoir sans tracas ;)
Pensez a vos partys de Noel!

Et tant qu'a etre dans le monde du sport, je vous invite ici:
C'est donner par un de mes coaches de crossfit. Il est tres drole et franchement symphatique. Je suis certaine que vous ne serez pas decu. Et je crois sincerement que c'est une belle reflexion a avoir. Alors, pourquoi vous faire une petite soiree d'amoureux? souper dans le vieux et conference par la suite? C'est pas cher et instructif!





Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire: