11 mai 2016

Defi Sante



Hey!
Ben calvince...
On est tu deja rendu la??
C'est la derniere journee du Defi Sante.


Ca manquait de familles de garderie sur la bande du canal hier.. #justsaying
Mais ca manquait pas d'amour de chien!



Bravo gang!

C'est aussi votre derniere journee avec des surprises culinaires et notre dernier mercredi de the ;(
Ca je suis bien decue.
On remercie une derniere fois notre genereux commanditaire.
Pour vrai, quel beaux six semaines de decouvertes.
J'espere que vous avez trouver des the qui ont su charmer votre bouche!
Notre dernier the est un Ginger Red
C'est un produit avec du ginseng rouge Coreen de qualite incomparable et the vert bio des meilleurs producteurs de l'ile coreenne de Jeju. Decouvrez les bienfaits d'un gingseng rouge de 6 ans d'age et les vertus apaisantes d'un fabuleux the vert de Coree.


Et la recette pour accompagner le the. Des muffins fraisichou
http://www.casatv.ca/a-table/muffins-fraisichou

Et voila, c'est maintenant la presque fin du Defi.
Disons que la vraie finale, va etre vendredi au souper.
Je suis certaine qu'on va s'amuser et j'ai bien hate de voir la famille qui va remporter le panier cadeau.
Suspense quand tu nous tiens!

Alors, dites moi dont vos moments preferes du Defi, les bonnes recettes?
Gardez ca en memoire et on va jaser de tout ca vendredi!

Derniere chance pour vous ce soir d'accumuler des coupons.
C'est piscine au Complxe Sport Absolu a 19hr30 et c'est aussi last call pour le defi photo de la semaine.


Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire: