07 avril 2016

Des photos!

6 amis!
6.... 6 amis a la garderie!
Sacrament.. les filles qui disent que 6 c'est trop??!?!?!
C'est des petites journees qu'elles ont! loll!

On en a profiter pour COURIR dans la garderie.
J'ai laisse mes boys un peu de lousse et ils se sont transforme en heroes

Babou.. toujours en train de donner bisou et colleux
Pis tse, moi de l'amour, j'en aie tout le temps tout pleins.
Mes hommes m'ont gates!
Je l'aime ma petite gang!
Jerome et sa duckface!

Plusieurs me demandent comment vont les poules.
Pas grand chose a dire sur les filles.
Elles sont un brin froid, mais elles semblent tres heureuse.
Elles mangent en sacrament. Genre que leur contenant de bouffe doit etre rempli au deux jours, comparativement a 4-5 l'ete..
Et je leur donne de l'eau chaude au 2 heures.
Parait que des poules qui ont froid pondent moins...
Sont pas si frileuses que ca mes guidounes.
Je me retenais de manger nos oeufs juste pour faire cette photo la.
Un beau rack d'oeufs naturels!
Tu capotes-tu autant que moi?

Danse de la joie, pis toute pis toute!





Image hébergée par servimg.com

1 commentaire:

Joanne a dit...

Moi avec je trouve que 6 ya rien là!!😜 Super smooth!!