28 avril 2016

Defi Sante


Hier soir, nous avons danse avec Veronique Masse.

Juste nous :(
Un gros merci a Veronique, qui c'est donne comme si on etait 50 dans le cours. Je suis sortie de la en sueur!


Ce matin, vous allez repartir avec un petit dejeuner liquide. En plus, le shaker est a vous forever! C'est tu pas beautiful ca?

Je vous offre un smoothie dejeuner.

Pour ma part, la recette que j'ai choisi:
Epinard
Persil
Orange
Banane
Chia
Proteine chocolat
Lait d'amande

Mais pour d'autres idees:
 http://www.plaisirssante.ca/cuisine/cuisiner/7-smoothies-sante-pour-le-dejeuner?slide=1

Est-ce qu'on se retrouve a la piscine ce soir?
Des longueurs, ca brule toujours avant le dodo!

Je vous attends a Claude-Raymond a 20hr15.

La quote du jour:



Image hébergée par servimg.com

1 commentaire:

Anonyme a dit...

trop contente de mon shaker pour smoothie!!!!! :)