24 avril 2016

Defi Sante



Check ca comment je vis dangeureusement, aujourd'hui je vous propose la quote du jour en 1er! Boom!
Hier vous avez manque une activite FORMIDABLE
Serieusement, ca vaut le 45 minutes de voiture!
ALLEZ! a St-Hyacinthe, au Centre Aquatique Desjardins, c'est du gros bonheur sale.
Vraiment, vous ne pouvez pas etre decu.
Pour notre part on vas-y retourner for sure.
Y en a pour tout les ages, des jeux d'eau a la barboteuse, en passant par la glissade d'eau, aux tremplins, Aux saunas, aux spas, aux longueurs.. si vous trouvez ca plate, vous avez un estie de probleme!



So.. no coupons!

Aujourd'hui, je vous propose une recette qui goute l'ete. Et qui nous fais vivre des emotions de jeunesse avec la rubarbe. Chose que je voudrais faire pousser, mais que je ne peut pas avec la garderie :( Je sacrifie mon alimentation pour vos enfants!!
https://www.iga.net/fr/recettes_inspirantes/recettes/verrines_de_bagatelle_a_la_rhubarbe_et_aux_fr

On se voit au cirque?

Let's go les machines!


Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire: