18 avril 2016

Defi Sante



Lundi matin.. le Roi, sa femme et son petit prince..
Sont venu a la piscine pour faire des longueurs...
On se voit a la piscine ce soir?
20hr15 a Claude-Raymond.
Vous feelez pas les longueurs?
Pas de trouble, une partie de la piscine est reserve au bain libre. #noexcuses

Je me devais de faire la petite toune..
On peut maintenant commencer pour vrai!

Alors hier, c'etait baignade libre a la piscine Claude-Raymond.
Pfff nous autres ont est des vrais de vrais!

Apres avoir nettoyer des vidanges le matin, un peu de chlore fesait du bien pour ma petite gang :)

Lundi rhyme avec eau aromatise ?!?!?
Aujourd'hui, je vous propose une eau aux bleuets et a la lime:

Vous m'en donnerez des news.
J'aime bien le gout subtile des bleuets.

Encore une fois rien de bien compliquer.
Pour mon pichet:
170g de bleuets
2 limes

On laisse ca "mijoter" toute la nuit.

Je vous laisse avec la quote du jour:


Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire: