17 avril 2016

Defi Sante






Woup! Woup!
Hier, nous manquait seulement une famille pour le Kin Ball.
Quelle bel avant-midi nous avont eu.
(manque la famille Poutre)
Un gros merci a Melissa et Nicolas de s'etre deplacer.
Je sais, je sais, moi pis mes full prejuges!
Je trouve que c'est un tres beau sport pour les enfants, pas le choix de travailler en equipe!
Parlez-en dans vos ecoles, au camp de jour...
Ce sport merite d'etre connu, en plus d'etre full quebecois!
Pour des infos, pour savoir ou jouer sur la Rive-Sud, c'est ici:
http://www.kin-ball.qc.ca/rive-sud/

En images:





Les Poutre, toujours motive!
Et on voit deja la releve avec Renaud:

Et un petit video, pour le plaisir des yeux:




Des coupons pour tout le monde.

Aujourd'hui, je vous propose une recette du Passeport Sante IGA
Sauce pour pates a la bette a carde

Une petite sauce rapide, parfait pour les soirs de semaine.
On swing quelques crevettes dans tout ca et on a de la bonne proteines en plus.
On feel fancy?
Rajoute du gouda fume rape et un verre de vin rouge et on viens de transformer ca en souper du samedi. Boom1

Hey!
On se retrouve a la piscine Claude-Raymond a 13hrs?
Je trouve tellement que ca fais de beau dodos les apres piscines.

Go les machines!

Je vous laisse avec la quote du jour:







Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire: