07 avril 2016

Defi Sante: Gruau de la nuit






C'est la surprise du jeudi!

Ce matin, je vous offre votre petit dejeuner pour apporter.
Un gruau de la nuit
http://www.troisfoisparjour.com/fr/recettes/brunchs-petits-dejeuners/gruau-d-avoine-chia-yogourt-erable-framboises

Pour ma part, j'ai utilise des petits fruits congele.
Parce que je vous aimes, mais pas assez pour acheter des petits fruits hors saison ;)

Hier c'etait soir de piscine...
C'est pas faute d'avoir essaye.
Meme mon homme etait fache (comme tres..) que je prenne la voiture.
Apres etre partie a 19hr15 de la maison.. pour me retrouver a 19hr35 au coin Deland... le choix etait evident, retour a la maison!



Mais on se reprends ce soir, avec La Meute a 17hrs, a la garderie.
Ne manquez pas ca!

Je vous laisse avec la quote du jour:



N'oubliez pas de me rammener vos gourdes et thermos.
Si vous voulez que je les remplisses de delicieuses surprises la semaine prochaine!



Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire: