08 avril 2016

Defi Sante: Gogo Quinoa





Un autre super commanditaire de notre Defi Sante.
Gogo Quinoa
Je trouve que le quinoa apporte un beau changement dans notre alimentation.
On remplace le riz ou les patates.
Ca s'ajoute tres bien dans une salade.
Bref, c'est comme des petits grains de bonheur!

Aujourd'hui, je vous propose une recette avec un de leur produit.
Un delicieux quinoa aux legumes
http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/320145-quinoa-aux-legumes

La recette et simple et rapide, parfait pour un soir de semaine.
Pour ma part, j'ai utilise le melange 5 grains.
Ce que j'aime de ce produit, c'est toute la couleur que ca ajoute a un plat.
Un plat boring deviens magique en un instant.
Et ca facilite la tache de faire manger les petites bouches fines au souper ;)

Avez-vous utilisez la boite qui vous a ete offerte dans votre sac cadeau?
Ici, je m'en suis servi en accompagnement:
J'avais le melange Provencal:
Et, ca accompagnait mon Piment farci au steak:
http://www.food.com/recipe/philly-cheesesteak-stuffed-peppers-513064

Une belle variation au sous-marin, sans utiliser de pain!

Encore une fois, un gros merci a Gogo Quinoa pour leur implication.
Procurez-vous leurs produits chez Avril Supermarche et allez dire "allo" a ma maman!

Hier, c'etait La Meute Plein Air a la garderie
Un gros merci a la maman de Leanne et Nico d'avoir organise le tout.
C'est sous une pluie battante.. (Serieux on etait mouille en criss) que c'est deroule notre training.
Beau temps, mauvais temps, les machines etaient la.
Et pour vrai, on a eu beaucoup de fun!
Les voisins comprenaient rien, la police nous a devisagee...
Mais bon!
On est en forme, goutte que goutte ;)
Metion special a Jean-Mathieu..
Je veux jamais rire de vos performances.. mais ca c'etait ben trop drole pour pas etre filmez!
Le mouvement des bras me fait mourir!

Hey, bravo les machines!
5 coupons pour les Sauve!
En connaissez-vous ben du monde qui s'entraine dans le tempo de leur educatrice?
Loll!


Je vous attends dans quelques heures sur la bande du canal?
Ammenez vos lampes frontal!
Go les machines!

Ce matin, vous repartez encore les mains pleines...
Ma gang de chanceux!
Le drole de fruit du vendredi: La carambole
Et la gaterie du samedi: Biscuits au gruau sante

La recette des biscuits sur le blog demain!


Je vous laisse avec la quote du jour:











Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire: