15 mars 2016

Mise a jour: Our adventure book


Roulement de tambour: Boom! Lumiere au bout du tunnel!
Ta-fucking-damn! Le voici le voila!
Je me suis jurer a moi-meme de ne plus prendre de retard dans mon Pl.. C'est penible quelque chose de rare de faire 2 mois de pages.. Ark!
Un mega merci a la Marie. Serieux, mon album vient de me couter beaucoup moins cher. Merci d'avoir pris le temps de m'expliquer pour les montages photos.

La semaine Serveur:
Un full beau sourire de Renaud, je suis emue ;)


La journee pyjama
Photo pas tant inspirante.. de notre diner Italien

Recapitulatif de Janvier
J'aime bien mon ajout d'etoiles sur la photo de Babou, c'etait son 1er dodo sur un matelas.
Et les fameuses "mains d'hockey" a Jerome! meritait une place dans l'album
Ainsi que mon fidele Racoon de comptoir de cuisine...



Tourne la page :)
Moi pis les photos d'hiver, une belle histoire d'amour!

On s'en va en fevrier

La semaine docteur
J'aime beaucoup mon fond pour mon texte avec l'histoire de Bob a la maison.
Et que dire du chapeau en Jolee's qui fit parfait avec le style de Babou?

La semaine chocolatier
Renaud et ses culottes trop monte:)
Et trouvez-vous que Leanne ressemble a Sebastian dans la Petite Sirene comme ca?

La journee Boite a Lunch et la fameuse sandwich :)
Et notre photo de groupe de la Saint-Valentin
La semaine Fleuriste
Et l'histoire de la semaine de l'operation de papa Bob
 Avec ma super forme de squelette en back ground.



Notre diner vege
La journee Toutou avec le fameux Elvis...
La semaine patissiere
C'etait l'entree des jumelles a la gardo

Notre activite "sucre a la creme"


Retour sur Fevrier


Et sur notre visite au Centre Oasis
J'aime beaucoup le resultat de cette page.


L'avant-derniere page de l'album
Cette semaine, je vais finaliser l'album des 6 premiers mois de la gardo.
Il sera donc pret a etre emprunter a partir de lundi prochain.
Si des familles veulent l'avoir pour Paques, genez-vous pas.
Premier arrive, premier servi :)
Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire: