30 mars 2016

Des photos!


Mardi, c'etait retour a la gardo, apres 4 jours de conge.
Disons qu'on a pris ca mollo.. on a evacue les restants de chhocolats et ont c'est rappele les reglements de la gardo. :)

Nico, qui commence a skipper les siestes du matin mais ce rend de peine et de misere au diner...
Jerome est officiellement capable de boutonner et deboutonner ca chemise..
Fac il passe la journee a le faire! Loll sacre Ti-Chou!
Mecredi, les amis ont fais un bricolage de famille.
Je pense que je vais faire ca plus souvent, question que vous vous ramassiez pas tout le temps avec 22 bricolages..
Alors, les plus vieux fesait le fond de la mer, pendant que les plus petits fesaient leur crabes
Face de Babou qui fait "Cheeeeese"
Et nos petits crabes.
Je trouve ca full cute!
Nous avons aussi profiter du beau temps et de notre nouvelle enclos...


J'ai presente Florentine au copain...


Leo se peut plus...

Bastien decouvre le hockey
Et mes trois mousquetaires jouent dans la bouette!

Et finalement, l'Act of kindness de Jerome!
















Image hébergée par servimg.com

1 commentaire:

MariePierre a dit...

Je suis en AMOUUUUUUUR avec le bricolage de crabe. Bon, j'ai perdu un oeil (que j'ai retrouvé, yé!) et je vais essayer de lui trouver une place de choix pour l'afficher!

Bien crampée de l'enclos. On dirait que c'est un arène de lutte. Et genre que tu vas garocher une poule dedans pour mettre de l'action.

Est-ce que Léo est toujours autant en amour avec les poules? Arrange toi pas pour qu'il pogne la grippe aviaire, par contre (!)