09 janvier 2016

Janvier Vege: 8 et 9 janvier


Bon, je dois avous avouez que mon coeur est brise.
Mon chum a manger du Subway AVEC de la viande vendredi midi.
Je suis full decue :(
Mais bon, mes enfants tiennent le coup! Faut voir ca positif!

Alors vendredi:

Dejeuner: http://greatist.com/eat/recipes/chocolate-banana-breakfast-quinoa
Loin d'etre un hit avec mon chum, mes enfants et moi avons ADORE
Diner:



Rien a se garocher vraiment sur les murs. Mais j'aime toujours avoir des fruits dans ma salade. Je trouve que ca sent l'ete! :)

Souper: http://detoxinista.com/2012/01/sweet-potato-noodles-with-roasted-red-pepper-cream-sauce/
Ca my friends c'est toute ta vie.
C'est serieusement excellent!
Je vous le conseil tout pleins




Samedi:

Dejeuner: L'avantage des dejeuner qui se prepare la veille, c'est que ca diminue de beaucoup ma preparation le matin. Ce qui est merveilleux quand tu dois etre a l'arena a 7hrs le matin ;)



Diner: J'ai ajoute du bouillon de legumes parce que je trouvais ca tristounet dans l'ensemble. J'ajouterais ausi d'autres epices la prochaines fois, je trouve que ca manque de punch.
Desole pas de photo :(

Souper: Je me suis pratique a faire un souper vegetarien pour recevoir.
Je me disais que ca serait bon d'avoir des recettes vege pour les receptions.
Coup de coeur pour les trois recettes, je ne serais pas du tout genee de recevoir avec ca.

Comme entree:

C'est frais et full vivifiant. L'ete avec un punch ca doit etre excellent!

Plat principale:
Normalement, ca ce mange cru. Moi manger froid  un spaghetti.. ca mepertube.
J'ai fais chauffer le tout et ajouter quelques gouttes de sauce piquante. Boom! On etait en business.
(photo peu ragoutante...)
J'ai deposer la sauce sur un lit de spaghetti. Bien facile.

Dessert:
Bon.. je pense que c'est fini la mode du pouding au chocolat avec de l'avocat... Si vous savez pas que l'avocat peut epaissir pleins d'affaires.. vous etes en retard dans les nouvelles.
Ici j'ai ajoute un avocat et une banane de plus, parce que je trouvais que c'etait crissement trop chocolate. Bon, comme vous savez je suis pas tant fan de chocolat, alors c'est a vous de voir. (je presume que vous etes assez grands ;) )
J'ai swinger un brin de creme et des framboises pour la presentation. Un autre succes.

Et vous? Allez vous faire un mois vege?
Avez-vous essayez des recettes ou l'intention d'en essayer?







Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire: