22 janvier 2016

Janvier Vege: 21 janvier


Bon, toutd'abord commencons avec le don de sang.
J'ai toujours eu un taux de fer eleve. Un taux de fer d'homme. Je me situe dans les 15.5 16.4 habituellement .. c'est pour vous dire.
J'avais hate d'aller donner du sang pour voir si mon taux avait baisse, sachant qu'avec une alimentation vegetarienne a 80% crue ca risquait de baisse un peu.
Ben bout de criss... j'ai meme pas ete capable de donner du sang tellement mon fer est bas. 12.2! Je capote!
Je suis frus parce qu'un mois vege m'empeche de sauver 4 vies... calvaire! Et je dois tout de meme attendre 56 jours! Donc, le 17 mars, je vais pouvoir me reessayer pour un don.
Prise de conscience: peut-etre que manger juste vege apporte certaine carences...
Bref, je boude.

Cote bouffe:
Dejeuner:
Muffins!
La douzaine c'est envoler le matin meme, je pense que c'est un succes.
Diner: Une salade, assez simple. La prochaine fois j'ajouterais plus de pousses.


Souper:
Une petite soupe. Lachez vous lousse sur le poivre si vous avez envie que ca goute quelque chose

Et un super plat de pates, vraiment c'etait tres bon et full simple a faire.





comme collation: Deslegumes crousitllants.
Si je le referait, je passerais a cote des tomates...

Je vous aie induit en erreur cette semaine, deux recettes n'allaient pas avec les photos.

Voici donc les bonnes.

Reste 11 jours et je me clanche un pack de bacon. Meme pas de pitie je vais le manger en me disant que je fais ca pour pouvoir donner du sang BOOM!









Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire: