07 janvier 2016

Des photos



Aujourd'hui etait une journee bien special, c'etait la derniere journee de Clovis.
Apres deux ans de garderie, c'est toujours difficile de voir partir un ami.
Je le prends toujours comme un echec de ne pas avoir ete a la hauteur et de pas avoir satisfaits aux attentes.
Je me remets aussi beaucoup en questions et je me demande bien ce que j'aurais pus ameliorer.
Bref, d'ici lundi tout ca va etre derriere moi et je me replace en mode positif quand je regarde comment nous avons eu une belle journee sous le soleil.

Serieux! Allo le beau temps.
Je suis comme beaucoup trop contente des temperatures que nous avons depuis decembre, ca va tellement bien sortir avec les amis.


 Leo qui a un peu de difficultes a gerer son suit..
Le voila en mode tortue


Et puis les siestes dehors = pure bonheur

Bastien qui dort assis!
C'etait aussi la journee jouets!
C'est jamais facile partager nos jouets.. ca prends un bon 5-10 minutes avant d'avoir du fun.
Mais un coup que le fun est pogne!!! On peut pu arreter









Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire: