27 janvier 2016

Act of kindness: Fevrier

Le mois de l'amour!!!
Et je vous invite a en donner tout pleins!
Chaque famille va recevoir un paquet de post-it avec des petits mots cutes inscrits dessus.
Je vous propose de partager dans la joie et l'allegresse.
Coller les post-it sur les cases au bureau, sur des portes de voitures, sur des boites postales, aux stations d'essences, dans l'autobus... bref! Propagez la bonne humeur.
Prenez des photos!! (et n'oubliez pas de me les envoyer)
Je vous invite aussi a apporter a la garderie un paquet de bonbons.
N'importe quoi, de la pepermint de grand-mere rose au petits chocolats fins.
Des jujubes teddy bear au grenouille en gelee.
Je vais faire un panier de gateries, que je vais ensuite aller porter aux preposes et infirmieres du Centre Gertrude-Lafrance. Parce que les gens qui travaillent dans des centre de soins, sont d'une generosite sans mots. Parce qu'ils font des heures de malades...
Nous allons aller leur montrer qu'on pensent a eux. Le panier sera livrer le 24 fevrier, alors je vous invite a donner vos friandises d'ici la.





Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire: