10 décembre 2015

Our adventure book


C'est l'heure de vous presenter la fin du mois de novembre de notre Adventure Book.
Je dois vous avouer que je me surprends moi-meme de mon assiduite au projet.
Je suis ben fiere ;)

D'abord la semaine banquier.
C'est fou, comment les semaines dont le theme m'attire moins, a quel point je prends moins de photos!
J'ai utilise une fauuse carte de credit, pour mon journaling, je trouvais que ca fesait concept!
Pour faire un lien avec le rose de mes cochons, j'ai simplement utiliser une carte rosee avec Right Now inscrit dessus.

De l'autre cote, on trouve la page sur la journee des couelurs.
Pour cette page, je trouvais que les photos parlait d'elles-memes et que de toute facon c'etait deja assez chargee.
J'ai donc limiter au maximun mon journaling!
J'ai fait un montage photo (tu capotes hein?)
Je trouve cette page magnifique, c'est vibrant et punche!

Next, la page recapitulons novembre.
L'avantage de ces pages, c'est que je peut y mettre des photos exterieurs de la garderie. Comme la parade du pere noel et le marche de Noel.
C'est soit que je suis trop bronzee soit que Renaud est blanc....
La fameuse photo de famille de Marie.. loll!

Le marche de Noel de la maman de Babou et notre sac d'Acts of Kindness


 De l'autre cote, on fait une retour sur notre semaine militaire et sur les dodos...
La petite histoire du kit de rechange de Jerome, Leanne et Mike camoufler..
La belle photo de Line et moi :)
Meghan sur la toilette meritait sa place dans l'album! (je sais pas encore combien de temps je vais prendre des photos comme celle-la)
Finalement, un hommage a mon ivrogne d'amour !
Et Line completement brulee!
Les fameux "non non on mange pas de neige!"




Et n finit avec la page presentation de decembre












Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire: