17 décembre 2015

Daily December 1-8



Calvince, je remercierai jamais assez M4P de m'avoir propose ce format.
Ca va tellllllllemennnnnnnt bien travaille de cette facon!
Peut importe le sens de ma photo je m'en tire toujours bien.

Alors on part!

D'abord, apres ma page de presentation, j'ai ajoute notre carte de Noel.
J'ai skippe le chum cette annee, tant qu'a entendre chialer.. tse on choisit nos combats ;)

Jour 1
L'arrivee de Beranrd et mon premier cadeau de Noel :)

Jour 2
La saga du sapin de Noel
Jour 3
Sushis a la maison
J'ai ajoute un encart avec l'hisoire du souper


Jour 4
Lendemain de vieille pour les copains
Jour 5
Les lettres au Pere Noel des enfants
J'aime voir la progression de Meghan. Elle doute beaucoup mais veut tellement conserver la magie
Jour 6
La guignolee
Jour 7
Je me devais de parler de la temperature.. 12 degree un 7 decembre... alors que l'annee passer on etait en ski et devait faire -1000
Jour 8
Notre lutin avait apporter du chocolat chaud de lutin et c'etait pedago le lendemain..
alors un petit feu et beaucoup de colleux

L'image du lutin etait sur l'emballage de chocolat chaud.
Chose qui me rend tres heureuse loll!










Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire: