01 décembre 2015

Bernard

Bernard c'est notre lutin.
Je vous jure, je capote sur Bernard.
Si je pourrais, j'aurais un lutin a l'annee, mais mes enfants et mon chum surviverait pas..
Bref, je capote beaucoup trop avec ca.
(Personne est vraiment surpris non plus..)

Alors, Bernard est arrive ce matin (1er decembre)

Il avait apporte avec lui les Calendriers de l'Avent et une mission pour les enfants
Les enfants se sont empresses de faire le menage de leurs vieux jouets et des enfants dan sle besoin seront gates grace a la generosite (et l'ingeniosite de maman) de notre lutin.


La photo ci-dessus, se retrouvera dans mon Daily december, ainsi que celle-ci.

J'ai un fucking calendrier de l'Avent!!!!!!
Merci parents de Jerome.
Danse de la joie pis toutes pis toutes.


Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire: