30 novembre 2015

Our adventure book

Bon, desole du delais, mais avec les photos d'Educazoo, j'ai eu beaucoup de pages a faire.

Donc, retour dans le passe aujourd'hui.

D'abord, la semaie Zoologiste
En fesant le menage dans mes trucs, j'ai trouve ce visage de singe.
Parfait pour aller avec mes craquelins monkey!
J'aime bien le 100% nature sur ma photo des clementines. Je trouve que ca fit dans les rondeurs de la photo.
J'ai aussi trouve ce bouton zebre. Danse de la joie, ca fittait parfait dans le theme.

Ensuite, les pages Educazoo
J'y ai mis le logo de la compagnie, avec leur mascotte ;)
On voit mal (tres mal en fait) mais sur la photo de Leo et Karine, le texte est ecrit dans un coeur.
Je ne pouvais passer a cote de la toune Eye of the tiger pour aller avec mon tshirt de la semaine!
La carte, toute simple, Awesome, parce que c'etait une avant-midi Awesome!

Comme les phasmes etaient tres difficile a mettre en evidence, j'ai decide d'ajouter un cadre "fun" autour.


La prochaine page, parle des lezards
Beaucoup de photo etait tres fonce. Pour mettre en evidence, bebite ou emotion, j'ai ajoute du sparkle.
Les stickers ne sont pas representatif des animaux, mais je trouvais ca cute quand meme.
Lili-Rose qui semblait effraye meritait une photo pour avoir touche pas mal toutes les bebittes!
Bravo Lili-Rose!
Babou et son ami Gargamel, ca meritait le tag happiness

Next page, THE serpent!
La bebitte du jour
Vous vous rappelez de mon bouton zebre.. regardez moi ca la continuite avec ce papier chevron noir et blanc.. je suis tellement concept!
Encore une fois, j'ai utilise des sparkles pour mettre le focus sur ma photo trop fonce.

On parle des poilus sur la prochaine page!

Finalement, la page sur Merlin le furet
Bien contente de mon lapin tete de mort.. fesont semblant que ca ressemble a un furet.. le lapin etait beaucoup trop mignon pour avoir ce sticker...
Pas mal fiere de ma fleche qui fait le lien des deux photos du centre. C'est concept avec le tuyau
Je devais etre fatigue, mais je deteste ma carte I like to move it.. on dirait un mauvais remix de coulers de Noel...
Yark!
Mais bon, on peut pas toutes les aimes
J'ai ajoute un encart avec du texte.
C'est ce que je trouve difficile du PL, c'est d'etre limite dans mes textes.

Et finalement, la derniere page!
Celle sur notre vin et fromage!

Dut au souper sushis, il va certainement avoir un delai, mais faites vous en pas, le week-end prochain ca devrait etre online!
















Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire: