03 novembre 2015

Our adventure Book


Woup Woup!
Une autre semaine de fait pour l'adventure book.

Et une grosse decision de prise.
Apres avoir sacrer ma vie.. j'ai decide de faire deux albums.
Un album contenant de septembre a fevrier et un de mars a aout.

Une bonne affaire de fait! loll!

Alors mes petits ambulanciers:
La face de Babou sur cette photo = Priceless

J'aime beaucoup la photo d'automne, je suis fiere de moi d'avoir laisser un blank. Ca m'affecte toujours les espaces libres. ;)

Coup de coeur pour la photo prise sur le vif de Meghan et Mike. Je trouve que ca represente la realite des pedago a la maison.

Ensuite, la page sur les dejeuners
On dirait que je suis comme traumatise que les amis voulaient pas dejeuner avec moi.
Loll!
Au moins, on voit mes deux gourmands TRES TRES heureux de s'enfoncer des crepes dans la bouches.. vraiment Mike s'y donne a coeur joie!

Et voila!
Une petite semaine cote scrap. Je devrais finir octobre jeudi soir, si mon inner ninja me le permet ;)






Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire: