10 novembre 2015

Mze 9 ans!

Dimanche, on celebrait les 9 ans de vie de notre baute des Iles.
Du haut de ses 9 ans, presque full ado..

Elle nous a demande une fete de Peacock.. de quoi de facile
Et une fete costume.
Demandez et vous recevrez... voici donc sa fete en images.

D'abord les invitations.
Allo les paillettes!

Ensuite, la deco. J'ai garde les memes couleurs que son costume


Le menu etait simple.
Un bar a hamburger.
Tout le monde a tripper


J'ai aussi fais un punch de peacock.
http://www.genevieveogleman.com/the-glace-maison/
J'ai mis quelques gouttes de colorant vert, et mes cubes de glaces etaient bleus.
Tout le monde etait costume







Ensuite, THE gateau!
Quand meme 4hrs de travail la dessus.


L'interieur du gateau etait marbre dans les memes couleurs que sa fete

Et la salade de fruits, qui a pa pu etre deguster.. dut a des "allergies"


Encore la, ca renetrait bien ;)




Les kids ont fait les fameux jeux de groupe:
Chaises musicale, pin de peacock tail..
Bref, un beau party!





Et miss etait full de plus que tres heureuse de recevoir sa 2e guitare en cadeau. Une hummingbird comme son pere.
9 ans calvaire...
Comment ca deja????

Elle vieilli bien la demoiselle ;)

Bonne fete poupoune!

On embarque maintenant en mode fete de Paw Patrol pour Coco!













Image hébergée par servimg.com

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Bonne fête Meghan !! Wow! Tout etait dans le thème .... Même le bol a fruits sculpté. Et quel beau gâteau !

MariePierre a dit...

Moi, je serais curieuse de voir combien de temps le cou du paon a tenu sans rouleau de papier scott towel en dessous. :P

Super belle fête! Well done!

(J'avoue que la sculpture en fruits était trop hot... en plus, j'avais jamais réalisé que des kiwis, ça rappelle, en effet, tellement les plumes du paon. Mais bon, des allergies, ce sont des allergies, hein? Hahahaha, commentaire juste pour te faire frustrer!).