20 novembre 2015

Educazoo!


Wow!
Mais quel bel avant-midi nous avons eu!

C'est toujours stressant pour moi de charger une activite. Vous payer deja pour la journee de garderie, je veux m'assurer que vous en ayez pour votre argent.
Je pense qu'on peut dire mission accompli aujourd'hui.
Les amis etaient tout sourire.

Je ne ferai pas de descriptions pour les photos.
Je pense qu'elles parlent d'elle-meme et a la quantite que j'ai prises... j'en aurais pour 3 jours.

Si vous avez des cliches a partager, envoyez moi le tout par email.

Mes amis etaient pas mal plus courageux que les mamans ;)




























































































































 J'ai deja hate de remettre mon tshirt pour l'an prochain




Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire: