30 octobre 2015

Jet Pack!


Parce que j'en fais jamais assez..
J'ai fabrique des jets pack pour mes copains astronaute.
Si vous avez envie d'en refaire a la maison, voici comment j'ai fait:
J'ai taper des bouteilles d'eau en paquet de deux.
Et je me suis fais aller la peinture en spray
Avec de la feutrine, j'ai fais des flammes de feu, que j'ai attache a laide d'elastique.

J'ai coller des rubans, pour que les enfants puissent les porter.

Benny m'avait aide a faire ce projet..
Je les trouves vraiment cool et je pense que mes petits astronautes aussi.
Vers l'infini et plus loin encore!









Image hébergée par servimg.com

1 commentaire:

MariePierre a dit...

Bon, j'avoue que tes réacteurs sont pas mal plus réussis que les miens. Et je te dis que tu avais un beau modèle pour les présenter. :P