17 octobre 2015

Des photos!





Bon, j'ai l'impression d'etre en retard a vous montrer des photos cette semaine...
Je ferai mieux next week ;)

D'abord un gros merci a tous pour le plateau de fruits collectif.
Un taux de participation de 100%
Danse de la joie pis toute!


Les amis ont trouve ca delicieux!






Joue avec les pieces d'ordi fut un vrai succes
Les boys prenaient ca tres au serieux.
Vendredi nous avons peint notre collage






Et le resultat, apres deux jours de travail




 Et finalement, des petits moments de vie:



Et voila!
C'est tout pour cette semaine.
La semaine prochaine, on se transforme en ambulancier.

Ne vous inquietez pas pour le Project Life, je continue toujours a travailler dessus. J'ai simplement un delais, parce que ce fut complexe d'envoyez mes photos... technologie quand tu nous tiens!






Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire: