01 octobre 2015

Des photos!

Mercredi c'etait The journee prefere des enfants.
Seigneur qu'ils trippent sur la journee Boite a lunch.. ca meme pas de sens!

Fuck les crevettes m'a les nourrir au sandwich!

loll!

Mais, parce que je suis cool quand meme tse..
Le matin, j'ai gagne leurs coeurs avec des bouches en pommes et guimauves:
Et ils semblent avoir apprecie ;)






Ensuite nous avons joue a la l'Apprenti-Dentiste









Les amis ont beaucoup aime trouve les "dents" caries.
Et ils ont travailles fort a manipuler les pinces.

Finalement, le moment fort du jour...
Les boites a lunch
GROS COUP de COEUR pour la boite a lunch maison de Mike.
Serieux... combien vous voulez??? Cette boite a lunch la, c'est juste du bonheur.

Encore une fois, les mamans vous vous etes surpassees ;)

Les enfants ont ADORES!







J'ai deja hate a notre prochaine journee boite a lunch!

Merci a tous de votre participation.
Taux de succes de 100% ca arrive pas souvent ;)
Fac danse de la joie et high five collectif, votre educatrice est ben fiere.








Image hébergée par servimg.com

1 commentaire:

MariePierre a dit...

Bon, quelle mère indigne je fais, en plus de sous-alimenter mon enfant, mon mot qui a pris l'eau. :/ Blague à part, super la bouche de dents... ouais, j'imagine qu'il y en a qui devait tripper à manger des minis guimauves! Et c'est quoi exactement ce jeu avec les pinces?