30 septembre 2015

Our Adventure Book


Serieux, je suis vraiment contente du projet..
J'ai toujours hate de recevoir mes prints afin de faire mes pages.
J'ai hate de vous le montrer "en vrai".

Pour commencer, nous sommes revenus sur la fete d'un an de Leo
J'ai achete pleins de feuilles de ce papier pour que toutes les fetes des copains soient identiques... je commence fortement a douter de mon idee. Tant pis pour cette annee, mais ca va etre a revoir pour l'an prochain. J'ai choisi une photo de Leo dans toute sa splendeur ;) et une image en focus des petits gateaux. Parce que tout mon amour ce trouve dans la patisserie !

Ensuite, bien evidement, je ne pouvais passer sous silence notre journee au centre Oasis.
Je suis beaucoup trop fiere de ma photo avec Mike et les Golden's Girls. Je me trouve ben drole pis je suis proud.. un rien ne m'amuse!
J'ai cache du texte, avec ce format de page c'est quand meme accesible.
Maintenant, on parle de notre semaine sur la Meteorologie
J'aime vraiment cette page. Je pense que le succes pour avoir unn ensemble somme toute lineaire est d'avoir la meme nappe dans tous mes projets ! loll!
J'adore mais vraiment je capote, sur la photo des amis plies en deux pour regarder les pots de pluie.
Un autre coup de coeur, je trouve que c'est tres representatif de ma garderie, c'est Wings qui vole de la bouffe a Leo. Je foutument contente d'avoir une shot de ca. (oui oui, ca aurait ete pas mal plus hygienique d'enlever la poule au lieu de la regarder picosser dans le bol de Leo, mais si vous connaissiez l'amour de  Leo pour les poules.. ca valit la peine de sortir le kodak)
La quote de la semaine est tres dans le "theme" avec Clovis. M. j'hait etre Sale, commence a etre ouvert aux bricolages et au fait de se salir les mains. Je suis tres satisfaite du travail accompli de ce cote la.

Et finalement, le plateau de crudites
Encore une fois, un moment de vrai vie avec les poules autour des amis.
Cette page est vivante et colore, comme ma petite gang!

Et voila, pour mon scrap de la semaine;)








Image hébergée par servimg.com

1 commentaire:

MariePierre a dit...

Sérieux, TELLEMENT contente que tu te sois remise au scrap, le PL, c'est comme une révélation pour toi. C'est à se demander pourquoi tu ne t'y es pas mise plus tôt. Et plus je regarde tes belles pages, plus je doute de l'idée du carton uni en arrière plan pour l'an prochain... mais bon, c'est toi qui gère! Et c'est la semaine des décos coup de coeur... le papier des légumes, tous les autocollants puffy de la météo. J'adore les ajouts de dymo pour Oasis (Mme Lavoie <3 ). Moi, je trouve qu'on devrait faire comme dans les classes du primaire et au lieu d'apporter le chinchilla de la classe à la maison, pour le WE, on a le droit d'apporter le Adventure Book. 😀