27 septembre 2015

Our Adventure Book

Voici les pages que j'ai ajoute a notre livre:

D'abord les photos du shooting. J'ai travaille sur des pages de plus grands formats (question de pouvoirs utiliser toutes les photos du shooting)
La premiere page je tenais a avoir les poules, ma face et la photo de groupe, ensuite sur les autres j'y suis alle " par theme"
Mon concept de tableau de craie et les freres et soeurs:


Ensuite, l'histoire de la brouette et des bulles
Je suis pas mal fiere de moi, j'ai utilise des 4x6 simple, question d'alleger la charge en general. Je voulais vraiment laisse toute la place aux photos.

Next, j'ai place un insert explicant les prochaines pages.
J'ai fait imprimer les planches contacts et j'en aie fais deux pages.
C'est loin d'etre mon style habituel. Par contre, j'aime l'idee qu'a chaque fois qu'on regarde on trouve quelque chose de nouveau sur la page.

J'ai donc toutes les photos du shooting dans l'album!
Danse de la joie!

La prochaine page traite de la semaine Agent de bord.
J'adore mon insert Les Tronches. Je suis super contente du resultat.
Mon etampe avion va avoir servi pour cette page et j'ai reutilise les timbres offerts par la maman de Jerome pour carte titre.

Finalement, ma page sur la collation des grands-parents.
J'ai vraiment pas pris assez de photos.. shame on me.
J'aime beaucoup le visage de Babou qui regarde le snack a Mike.
Jerome se devait d'avoir ce clear, il CAPOTE sur la collation des grands-parents.
J'ai aussi inclus une image de notre arbre a pouces, puisque ca semble etre un succes ;)

Donc, voila pour cette semaine.

Desole pour les reflets.. vraiment la photo en sachet de plastique releve de l'exploit!











Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire: