22 septembre 2015

Food Revolution: Back to school

Haaa les sandwichs!

Quel belle evolution ce produit a eux.
On a vu passer les sandwichs au Cheez Whizz, au beurre de peanut (qui penserait envoyer des peanuts a l'ecole aujourd'hui???). On les a vu farci au baloney, au Nutella, au single Kraft.

Est-ce qu'on peut vraiment blamer nos parents?
Avec 180 jours d'ecole.. multiplier sur 11 ans...
Disons que ca en fais du pain Gadoua!

Les annees se suivent mais ne se ressemblent pas.
Les temps ont changes et une ertaine comprehension de l'alimentation c'est aussi developpe.
Fini les sandwich pain blancs, faire attention au sel des charcuteries...
Bref, ca fini plus de plus finir.

Aujourd'hui, je vous presente une version easy peasy de la sandwich, qui est tout un hit avec ma progeniture. Comme quoi simplicite peut rimer avec tripper! loll!


Mes sandwichs de Martiens!
Je remplace le pain par des concombres, j'y place une viande froide et j'ajoute une tranche de pomme.
C'est colore, c'est sante et les enfants adorent.

Pleins d'autres alternatives au pain vous sont offerts en epicerie: Tortilla, pita, croissant, bagel... Bref, un se lance dans du pain de grains les yeux fermes et on varie le produit!









Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire: