05 septembre 2015

Food Rev: Back To School

C'est l'heure des presentations!

Veronic Tringle

Bonjour a vous! Je me présente Véronic Tringle, fière ambassadrice pour la région de la Montérégie depuis mai 2014. Je suis éducatrice en garderie, j'ai mon milieu familiale depuis près de 9 ans! La garderie, en plus de mon amoureux et de mes deux enfants, m'oblige a cuisiner régulièrement. J'aime offrir a ma famille des produits de qualités, c'est pourquoi nous avons depuis 4 ans un grand jardin, ou nous cultivons une belle variétés de légumes. Cette année, s'ajoute aussi 5 poules, qui viennent comblées notre besoin en œufs. Nous sommes une petite ferme en ville! La Food Revolution me permet d'ajouter des recettes a mon répertoire et de travailler en étroite collaboration avec une merveilleuse équipe de bénévoles, qui nous poussent toujours plus loin dans nos challenges mensuelles. Je suis fière de m'associer a Jennifer afin de vous présenter une semaine complète de recettes/trucs/choix sante pour le retour en classes. Parce que les matins sont souvent en 5e vitesse, parce qu'on s'embarque pour 180 jours de lunchs a faire.. j'espère pouvoir vous aider, vous faciliter la vie et surtout, vous donner envie de cuisiner.
Retrouver moi sur mon blog: http://verojohnson.blogspot.ca/

Presentation de Jennifer:
(a venir)



Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire: