04 août 2015

Sur le blog en 2015-2016


D'abord un gros merci a Edith qui a si gentiment refait l'image du blog pour une 3e? 4e? annee consecutive. J'espere que vous allez apprecier la legerte de l'interface (pis le soleil jaune en corde !)

Alors, qu'est-ce qu'on va retrouver de bons?
Bien sur Food Revolution sera encore present.
Des recettes, des trucs.. vous decouvrirez pleins d'aliments j'en suis certaine.
Et, on fera encore une fois quelque chose de special pour le Food Revolution Day.

A chaque mois (excepte juillet) il y aura la comptine.
Comme les amis sont plus grands, je vais essayer de filmer leur prestation a chaque fin de mois. Au moins vous aurez pas juste un video de moi qui chante avec des amis qui pleure en background en se tenant les oreilles!

Bien sur, je vais continuer de vous partager mes recettes coups de coeurs

A ca, viendra s'ajouter VOS recettes pour le projet culinaires. Je salive deja ;)

Le jardinage et les poules seront aussi au rendez-vous. Si les astres s'alignent pis que je suis encore motivee, les poussins feront leur arrive en decembre (ben les oeufs la..)


The projet de l'annee, les Acts of kindness, sera aussi mis en valeur a chaque mois sur le blog. Preparez vos kodaks, parce que je vais avoir besoins de vos images aussi.

Encore cette annee, je vais vous partager des trucs ou des recettes ecologiques. Que ce soit du liquide a lave-vaisselle, du desherbant.. ou simplement des trucs pour economiser l'eau. Vous allez y trouver votre compte j'en suis certaine.




Je vais aussi vous partager des tutos pour faire des jeu maison. Donc, il sera possible pour vous de refaire les jouets de la garderie a la maison. Toujours a petits prix ;) (parce que je suis cheap tse..)



Une nouveaute sera la section : Reflexion
Parce que je trouve important de s'arreter (tse la fille qui arrete jamais la..) et de reflechir a quel avenir on veut offrir a nos enfants. Je vous presenterai des pistes reflexion.


 Il ya aura aussi la section lecture. Pleins d'infos pour vous aider, que ce soit les dents, le sommeil, le menage! Un melting pot d'affaires interessantes.

Vous allez encore trouvez les photos et videos de vos progenitures ;)


Sachez que le blog est planifier longtemps.....longtemps d'avance. Mettre les photos et videos demande beaucoup de loading, de refonte d'image.. bref ben du taponnage. (si jamais quelqu'un a une solution pour les mettres de mon telephone au blog en un seul click.. genez-vous pas). J'essaie du mieux que je peut de mettre des images sur une base reguliere. Je vais essayer encore plus fort cette annee. Mais je permets si je suis moins ninja que je le pense. Disons qu'une fois semaine serait pas pire. Deal?

Les infos de la gardo seront aussi ici. Les planos mensuelles, la plano anuelle..etc..


Le blog est un lieu de ressources. Je vous invite a le consulter au moins une fois par jour. La newsletter contiens toutes les infos et les rappels. Mais ici, c'est comme votre petit moment de detente. J'y travail fort, pour que vous puissez refaire les recettes que vos enfants mangent a la maison, que vous ayiez une idee de ce qui ce passe ici. Alors, avant d'aller Facebooker.. venez me voir ;)


Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire: