25 août 2015

Mouches Vs Poules


Haa les poules et les mouches.
Quelle belle histoires d'amour.

On s'entends...

 La bouffe, les fruits.. le caca attire les mouches big time. Multiplier le tout x 5.. mechant party de mouches. C'etait rendu que c'etait meme plus agreable s'asseoir pres de poules. Ca nous ronronnait ca sur le bord des oreilles. Assez gossant.

Apres quelques recherches sur le net, j'ai trouve un truc... ridicule, mais qui fonctionne.
Les sapins de char qui sent la vanille.
Checker ca comment c'est full fashion...
Bref, pour 3$, j'allais essayer le concept.
Ca enleve pas les mouches, mais ca reduit d'environ 80%.
Je suis tres capable de vivre avec le 20% restants ;)
En plus, ca fait tres cute comme deco .

Malgre mes recherches je n'ai pas trouve le pourquoi de l'odeur de vanille. Mais bref, des fois faut pas chercher... ca fonctionne, tout le monde est content.. danse de la joie








Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire: