10 août 2015

Des cours en-ligne


Il y a quelques temps, je lisais sur le blog de la talentueuse Ladybird 
qu'elle suivait des cours avec Coursera.
Comme je pensais etre toute seule a faire ca, son post m'a bien fais rire. Faut croire que je suis pas toute seule a suivre des cours "pour le fun".
J'ai decide d'en faire un post parce que je trouve les cours assez interessant.
On s'entends.. vous n'allez pas devenir medecin avec ca.. sauf que, pour du cheminement personnele. C'est franchement bien fait.
Pour ma part je l'ai en App sur mon telephone.
Ca me permets de faire des classes quand je voyage Cowansville.
Tse.. je multitask meme quand je conduis ;)

J'ai fait/ ou je suis en train de faire les cours suivants:
Child Nutrition and Cooking
First Year Teaching (Elementary Grades)
Get Organized: How to be a together Teacher
Foudation of Teaching Learning. 1-2-3-4
Traching Character and Creating Positive.


  Pleins de cours vous sont offerts, beaucoup gratuitement:

https://www.coursera.org/

Vous avez aussi la possibilite d'echanger avec d'autres eleves.
Et le plus merveilleux, c'est que ca ce fait quand meme a votre rythme et selon VOS horaires.
Bref, je vous le suggere tout pleins, ou du moins, allez zieuter :)
Je suis certaine que vous ne serez pas decu.

Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire: