04 juin 2015

Creme a Raser




Parce que je nage souvent et que j'essaie d'avoir un peu de dignite... je dois souvent me faire les jambes.
Voici ma "creme a barbe", celle que j'utilise pratiquement aux deux jours. J'adore la texture.
Par contre, elle est epaisse et a tendance a "jammer" mon rasoir.
Je rince celui-ci dans de l'alcool a friction et ca fais la job.
C'est aussi parfait pour la barbe des papas, juste a y aller avec son odeur favorite quand vous allez choisir votre huile essentielle. (genre que la fete des peres c'est bientot.. just saying ;) )

Vous aurez besoin:
1/2 t. d'huile de coconut
1/2 t. de beurre de karite
1/4 t d'huile d'amande
2 capsule de vitamine e
1 1/2 cuillere a table de bicarbonate de soude
Huile essentielle a votre gout

Dans un bol, allant au micro-onde, faire fondre l'huile de coconut et le beurre de karite.
Ajoute ensuite l'huile d'amande et la vitamine E et votre huile essentielle.
Placer au refrigerateur, jusqu'a ce que le tout devienne solide.
Ensuite, ajouter le bicarbonate de soude et passer au malaxeur.
Vous voulez une texture vraiment "fluffy".


Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire: