14 mai 2015

Bocal a Alfafa



Woup Woup!
Est-ce qu'il y en a parmis vous qui ont deja commencer a faire pousser des pousses?

Je tiens d'abord a remercier A. Vogel pour les beaux cadeaux.
Serieux, je trouve ca super le fun de gater mes familles comme ca :)
Tout le monde a recu un sachet de pousses Alfafa ainsi qu'on bocal pour faire pousser ceux-ci.




Comme vous avez pu voir dans le feuillet, il y a pleins de varietes de graines a faire pousser.
Vous retrouverez les produits Vogel chez Avril Supermarche. Pour 1.79$ le sachet.
(Vous pouvez allez dans d'autres magasins d'aliments naturels.. mais mettons que je preche pour ma paroisse)

Si vous faites des recettes ou publie des images sur Facebook, Twitter ou Instagram, je vous invite a utiliser le #BioSnackySprouts et @AVogel_ca
Etant donne leur generosite..un peu de visibilite serait bien apprecie.






Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire: