07 janvier 2015

Ironman



Alors aujourd'hui je vous presente de quoi on l'air mes entrainements.
Ce que je vous presente aujourd'hui va bien sur changer. En fevrier je debute un entrainement plus rigoureux.. parce que oui ca peut etre pire...!

Donc pour ceux qui veulent savoir qu'est-ce qu'un Ironman:
3.86km de nage
180km de velo
42 km de course
Oui.... dans la meme journee :)

Pour plus d'infos:
http://www.ironman.com/triathlon/events/americas/ironman/mont-tremblant.aspx#axzz3Nz1t7IoQ

Voici donc ma plano sur une semaine:

Lundi:
Course ( 10 min warm-up, 20 min. de course/ 2min de marche x 4, 10 min. Cool down)
Yoga

Mardi:
Musculation
Velo ( 10 minutes warm up, 30 minutes easy spin, 115 min a 110 rpm)
Stretching

Mercredi:
Natation
Course (10 minutes warm up, 15m talons/fesses, 10 acceleration, 15m genou haut, 10 m acceleration, 15 jogging, 10 m acceleration x2, 45 sec sprint 2 minutes marches x 8, 1km jogging, 1 min sprint, 2min30 jogging, cool down de 10 minutes)
Stretching

Jeudi:
Course ( 10 min. warm up, 15m talons/fesses, 10 acceleration, 15m genou haut, 10 m acceleration, 15 jogging, 10 m acceleration x2, 30 min jogging, cool down de 10 min.)
Stretching

Vendredi:
Natation
Musculation

Samedi:
Velo ( 10 min. wamr up, 60 sec jambe droite, 60 sec jambes gauche x5, 20 min a 100 rpm, cool down 10 min)
Musculation

Dimanche:
Velo (10 min. warm up, 20 min full circle, 15 min cool down)
Yoga

Voila, rien de bien compliquer. Ceci est une semaine seulement, mais entrainements varient enormement. Mais en moyenne j'ai un 2hrs a 3 hrs a faire par jour.

Mon entraineur est Francois Lalonde:
https://fr-fr.facebook.com/pages/Clinique-dost%C3%A9opathie-sportive-Fran%C3%A7ois-Lalonde/375073752622772
Le gros avantage avec Francois, c'est qu'il me suit a distance. Je n'ai pas l'obligation de suivre des horaires pre-etablis, je peut donc bouger mes trainings selon mon horaire de la semaine. Si vous chercher un entraineur peronalisse, je vous le conseil fortement.

Si vous avez des questions ou besoin d'informations, genez-vous pas je suis a votre disposition :)



Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire: