04 janvier 2015

Et c'est parti pour 2015!

Un genre de full de long poste ;) (je feel full ado )

D'abord apres maintes gossages (mes talents en informatique etant ce qu'ils sont...nuls) voici le retour officiel du blog de la garderie. Et pour celebrer ca (et parce que je feel lache cette annee) je vous propose un super concours!!!
Et oui, je vous demande de vous remuer les meninges et de choisir le theme de l'annee 2015-2016 (annee a venir, debutant en septembre). Nous avons fais le tour du monde, les livrres, l'alphabet... bref c'est a VOUS de choisir ce qui s'en viens pour votre progeniture. Vous avez jusqu'au 20 janvier pour me faire parvenir vos idees a l'adresse suivante: vero_tringle@hotmail.com
Chaque idee donner donne droit a un coupon de participation pour un super mega panier cadeau!
Alors allez-y inspirez moi!

Voici un restant de photos "sauves" de 2014:
Leanne au repos:
La parade du Pere Noel:




La Guignolee:


Une petite marche jusqu'au Michaels dans la neige:


On profites du beau temps








La marche aux flambeaux

Pour ceux qui voulaient voir les aventures de Bernard:
























Ceux qui voulait voir la progression du gateau de Ninja Turtle (scuplture de 5 gateaux)



Le ugly sweater (broder avec amour...)




Notre nouvel arrivant.... Shadow


Et une partie de notre Noel...







Et voila pour les images de 2014.
J'espere pouvoir encore une fois vous montrer la vie de garderie de vos enfants en 2015. Ainsi que pleins de beaux projets pour petits et grands a realiser, des recettes et surement quelques gniaiseries :) Et puisqu'on me pose la question regulierement, je suis a preparer un post sur mes entrainements, vous pourrez voir de quoi tout ca a l'air et qui sait, peut etre venir trainer avec moi a l'occasion!

Ceux qui ne m'ont pas encore apporter une clef USB pour les photos prisent cette automne...comment je vous dirais bien ca.. serais temps genre! loll!

Et vous aurez vos recus des que ma comptable vous les auras gentiment preparez. Ne vous inquietez pas tout est deja en cours de route.

Sur ce, je me/nous souhaite une belle annee 2015. Remplie de beaux souvenirs. Cette annee seras signe de grand changement, puisque je perds une famille en septembre qui est avec moi depuis le debut. Mais je vais aussi avoir la chance de rencontrer de nouvelles familles et les petits freres/soeurs a venir!

J'attends vos suggestions pour l'an prochain avec impatience, vous savez tous comment je suis toujours enervee quand je fais ma plano! Danse de la joie!










Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire: